Partage de bureaux

Les ateliers C se sont installés dans un espace dédié à l’intelligence collective au centre de Neuchâtel (Faubourg du lac). Ces bureaux sont aménagés de manière à proposer des espaces nomades qui servent au mieux les différentes tâches. Ayant le désir d’évoluer au sein du collectif, nous souhaitons partager ces bureaux avec d’autres petites entreprises qui partagent notre sensibilité au développement durable et à l’intelligence collective.

Vous êtes entrepreneur-se-s et recherchez un cadre dynamique et convivial pour installer vos bureaux ? Contactez-nous !

 

LES LOCAUX

 Nous proposons des bureaux partagés de 4 espaces nomades parfaitement adaptés à des entrepreneur-se-s itinérant-e-s. Les espaces ameublés offre un environnement de travail de qualité alliant confort, professionnalisme et convivialité. Nous cherchons des entrepreneur-e-s engagé-e-s, mobiles, proposant des services (l’espace ne permet pas d’installations importantes autres que celles déjà présentes) et sensibles au développement durable. Nous souhaitons favoriser les échanges et invitons dès lors chacun-e  à exprimer toute idée pouvant contribuer au développement positif de la communauté d’entrepreneur-e-s et à améliorer la gestion des locaux. Nous demandons aux co-entrepreneur-e-s de respecter les règles permettant un usage responsable, partagé et harmonieux des locaux. 

Concentration (bureau)

Des bureaux ergonomiques dans un espace lumineux et silencieux pour penser et concevoir nos interventions.

nombre de pièces :

Pièce 1, taille et capacité: 13,6m2 ( salle rectangulaire), 2 places de travail 

Installations: 2 bureaux avec écrans permettant de travailler assis ou debout, multimonitors (dispositif de connexion de l’appareillage) 

Pièce 2, taille et capacité: env. 16m2 ( salle carrée),  3 places de travail

Installations:  3 bureaux avec écrans permettant de travailler assis ou debout, multimonitors (dispositif de connexion de l’appareillage) 

 

Créativité (formations et ateliers)

une pièce multiusage équipée de tableaux blancs, flipcharts et autres matériels qui  permet de développer  des idées et préparer le matériel dédié à des interventions, mais aussi d’accueillir des petits groupes pour un atelier facilité.

Taille et capacité :  env. 16,5 m2 (salle rectangulaire), 10 personnes

Installations:  4 bureaux électriques convertibles en tableaux blanc, 2 flipcharts

 

Communication (réunion & conférence)

une salle prévue pour accueillir des client-e-s ou faciliter en ligne à l’aide d’outils performants de visioconférence

Taille et capacité: env. 11.6m2 (carrée) , 4 personnes

Installations: 1 table, 4 chaises, un écran TV pour la visioconférence

 

Convivialité (événement)

une cuisine et un lounge dédié à des rencontres informelles ou des discussions impromptues.

Taille et capacité: env. 23,65m2 (salle rectangulaire), 20 personnes

Installations:  cuisine aménagée (four, plaque de cuisine, machine à café, micro-onde) et lounge (divan, des tables et chaises hautes)

 

 

TARIFS ET PRESTATIONS

Location d’une place de bureau nomade  à l’année

550 CHF / MOIS (CHARGES COMPRISES)

  • Location courte durée (1 an, résiliable avec un préavis de 3 mois et prolongeable à échéance sur entente)
  • 4 espaces nomades dédiés parfaitement adaptés : convivialité, créativité, concentration, communication
  • Mobilier design et de qualité, agencé avec goût
  • Haut standing d’installation high tech
  • Rangement privé avec des armoires individuelles & fermées
  • Coin cuisine (thé, café, frigo, micro-onde) et douche (pour l’après sport)
  • Service de ménage compris
  • Accès à 200m2 d’espaces communs incluant un bar/restauration, coin détente
  • ouvert 24h24h avec une clef personnelle
  • processus rapide pour intégrer les locaux :  une rencontre, un accord d’une année, et vous êtes déjà sur votre nouveau lieu de travail.

Location pièce(s) pour un événement ou formation

SALLE COMMUNICATION (conférence et réunion)

1/2 Journée: 120 .-

1 Journée : 240 .-

    SALLE CREATIVITE (formation et atelier)

    1/2 Journée: 150 .-

    1 Journée : 300 .-

    SALLE CONVIVIALITE (événement)

    Soirée lun-ve (18h30-21h30): 180 .-

    1 Journée (Week-end) : 300 .-

    Sont compris pour la location des trois salles respectives:

    • Mise à disposition privative de la surface et du mobilier
    • Accueil
    • Wifi haut débit
    • Aménagement de la salle (système de visioconférence et mobilier)
    • Nettoyage
    • Eau, café et thé

    LOCATION COMBINEE

    La salle convivialité (événement) est adjacente aux salles communication (conférence) et créativité (formation). Elle peut être rendue communicante en cas de location simultanée.

    Rabais lors d’une location combinée